Catégorie: Évènements

25 septembre 2020

JMJ parraine la conférence annuelle 2020 de l'ECC… Première conférence virtuelle en 50 ans!

Flo Mostaccero, partenaire des grands projets d'immobilisations; Jennifer McKeon, gestion des clients; Andre Limby, directeur des clients pour les Amériques; Vikki Sanders, consultant en gestion; et Jeff Bradshaw, consultant, seront tous présents et ont hâte de vous rencontrer.
18 février 2020
Réunion mensuelle des membres SPET

Réunion mensuelle des membres SPET

Nils Steinbrecher, directeur général de JMJ APAC, sera le conférencier de premier plan en matière de sécurité pour la réunion mensuelle de SPET, la Society of Professional Engineers en Thaïlande.
le 8 novembre 2019

Mike Goddu, associé principal et cofondateur de JMJ, prendra la parole à la 4th PTTES PSM Conference 2019 à Rayong, en Thaïlande

Mike Goddu, associé principal et cofondateur, présentera et partagera ses idées sur le rôle du leadership dans la gestion de la sécurité des processus en tant qu'intervenant principal du 22 November 2019, afin de souligner l'importance de l'engagement de la direction et de l'action de leadership dans la culture de sécurité des processus durable.
13 Octobre 2019

Nils Steinbrecher, directeur général de JMJ, prendra la parole devant le salon du raffinage et de la pétrochimie China 2019 à Beijing

Nils Steinbrecher, directeur général de JMJ (APAC), est l'un des principaux conférenciers du 2019 du raffinage et de la pétrochimie dans le monde, à Beijing, le 17 d'octobre 2019. Nils présentera et partagera ses points de vue sur les performances en aval: Leadership en matière de sécurité des processus et d'opérabilité - percée ancienne ou prochaine? La session fait partie du panneau Track B 'Optimisation des actifs et Digital & Safe Manufacturing.
8 juillet 2019

JMJ prendra la parole lors du salon Gas Indonesia Summit & Exhibition 2019 à Jakarta

Mike Goddu, partenaire JMJ APAC présentera et partagera ses idées sur les `` clés du succès '' pour les projets énergétiques en Indonésie en tant que conférencier principal pour le panel technique au sommet et exposition Gas Indonesia à Jakarta le 1er août 2019 à 11h, pour soutenir la mise en forme du gaz, du GNL et de l'énergie en Indonésie.

Category: Events

September 25, 2020

JMJ Sponsors the Annual 2020 ECC Conference… First Virtual Conference in 50 Years!

Flo Mostaccero, Major Capital Projects Partner; Jennifer McKeon, Client Management; Andre Limby, Americas Client Director; Vikki Sanders, Managing Consultant; and Jeff Bradshaw, Consultant will all be in attendance and look forward to meeting with you.
February 18, 2020
SPET Monthly Members Meeting

SPET Monthly Members Meeting

Nils Steinbrecher, JMJ APAC Managing Director will be the featured safety leadership speaker for the monthly meeting of SPET, the Society of Professional Engineers in Thailand.
November 8, 2019

JMJ Senior Partner and Co-Founder, Mike Goddu to Speak at the 4th PTTES PSM Conference 2019 in Rayong, Thailand

Mike Goddu, Senior Partner and Co-Founder will present and share his insights on the ‘Role of Leadership in Process Safety Management’ as a keynote speaker on the 22 November 2019, to emphasise the importance of top management commitment and leadership action in building a sustainable Process Safety Culture.
October 13, 2019

Nils Steinbrecher, JMJ Managing Director to Speak at Refining & Petrochemicals World China 2019 in Beijing

Nils Steinbrecher, JMJ Managing Director (APAC) is a keynote speaker at the Refining and Petrochemicals World China 2019 in Beijing, on the 17 October 2019. Nils will present and share his insights on Downstream Performance: Leadership for Process Safety and Operability – Old or Next Breakthrough? The session is part of Track B ‘Asset Optimization and Digital & Safe Manufacturing panel.
July 8, 2019

JMJ to Speak at Gas Indonesia Summit & Exhibition 2019 in Jakarta

Mike Goddu, JMJ APAC Partner will present and share his insights on ‘Keys to Success’ for energy projects in Indonesia as a keynote speaker for the technical panel at the Gas Indonesia Summit & Exhibition in Jakarta on the 1 August 2019 at 11am, to support the shaping of the Gas, LNG and Energy in Indonesia.