Catégorie: Évènements

12 mars 2018
Assister à la conférence ADIPEC 2015 à Abu Dhabi, EAU

JMJ participera à la conférence ADIPEC 2015 à Abu Dhabi, EAU

JMJ participera cette année à la conférence 2015 d'Abu Dhabi International Petroleum Exhibition et Conférence (ADIPEC) qui se tiendra au Centre des expositions d'Abu Dhabi (ADNEC), Abu Dhabi lundi 9 au mardi 11 Novembre 2015. ADIPEC est reconnue comme la première et la plus importante plateforme pour les professionnels du pétrole et du gaz au Moyen-Orient.
19 avril 2017
Modérer la conférence annuelle sur la sécurité de la TFZ au Danemark

JMJ pour la deuxième fois va modérer la conférence annuelle sur la sécurité de la TFZ au Danemark

Alan Palmer, associé de JMJ, dirigera la conférence annuelle «Task Force Zero Safety Conference» qui aura lieu mercredi 19 April 2017
1 mars 2017
Réalisation de l'exécution de projets à haute performance sur un projet de coentreprise, respect des coûts, du calendrier et des objectifs, résultant en une transition en douceur vers les opérations

Réalisation de l'exécution de projets à haute performance sur un projet de coentreprise, respect des coûts, du calendrier et des objectifs, résultant en une transition en douceur vers les opérations

La compagnie énergétique australienne n'avait jamais exécuté un projet de cette envergure auparavant. Les défis rencontrés étaient importants. La portée du projet était ambitieuse - l'un des plus grands projets au monde, couvrant une énorme zone géographique et avec un calendrier serré. L'investissement en capital du projet à lui seul a doublé la valeur des activités de la société énergétique australienne.
22 avril 2016

JMJ participera à un atelier sur le leadership pétrolier et gazier à Kota Kinabalu 22 et April 2016

Le SABAH Oil & Gas Leadership Workshop est organisé à Kota Kinabalu sera un forum pour partager les aspirations, les plans et les priorités de Sabah en ce qui concerne le développement de l'industrie pétrolière et gazière dans l'État
14 avril 2016
Modérer la conférence annuelle Zero Safety Conference au Danemark

JMJ modérera la conférence annuelle Zero Safety au Danemark

La conférence annuelle de la Task Force ZERO sur la sécurité visera à inspirer les leaders à réagir de la manière la plus sûre possible, en particulier dans un environnement difficile. L'environnement psychique n'est pas plus ou moins sûr en raison du prix actuel du pétrole.

Category: Events

March 12, 2018
Attend the ADIPEC 2015 Conference in Abu Dhabi, UAE

JMJ to Attend the ADIPEC 2015 Conference in Abu Dhabi, UAE

JMJ will be attending this year’s Abu Dhabi International Petroleum Exhibition & Conference (ADIPEC) 2015 Conference to be held at the Abu Dhabi National Exhibition Centre (ADNEC), Abu Dhabi on Monday 9 to Tuesday 11 November 2015. ADIPEC is recognized as the premier and most significant platform for the Oil and Gas professionals in the Middle East.
April 19, 2017
Moderate the Annual TFZ Safety Conference in Denmark

JMJ for the Second Time Will Moderate the Annual TFZ Safety Conference in Denmark

JMJ Partner Alan Palmer will moderate, the annual ‘Task Force Zero Safety Conference’ taking place on Wednesday 19 April 2017
March 1, 2017
Achieving High Performance Project Execution on a Joint venture Project, delivering on cost, schedule and Goals, Resulting in a Smooth Transition to Operations

Achieving High Performance Project Execution on a Joint venture Project, delivering on cost, schedule and Goals, Resulting in a Smooth Transition to Operations

The Australian energy company had never executed a project of this scale before. The challenges faced were significant. The project scope was ambitious – one of the world’s largest projects, covering an enormous geographic area and with a tight project time frame. The capital investment of the project alone doubled the value of the Australian energy company’s business.
April 22, 2016

JMJ to attend Oil & Gas Leadership Workshop in Kota Kinabalu 22nd April 2016

The SABAH Oil & Gas Leadership Workshop is organised in Kota Kinabalu will be a forum to share Sabah’s aspirations, plans and priorities with respect to the development of oil and gas industry in the State
April 14, 2016
Moderate the Annual Task Force Zero Safety Conference in Denmark

JMJ to Moderate the Annual Task Force Zero Safety Conference in Denmark

The annual Task Force ZERO safety conference will focus on inspiring leaders to respond in the safest way possible, especially in the period of a challenging environment. The psychical environment is no more or less safe because of the current oil price.