COVID-19 - À vos côtés

RESSOURCES POUR ÉCONOMISER, PAS SURVIVRE JUSTE



Nous nous engageons à vous aider à sortir le plus fort possible de cette crise mondiale - avec des capacités renforcées et une plus grande réussite. Nous espérons que vous vous référerez souvent à nos ressources croissantes, conçues pour l'apprentissage, la compréhension et la connexion.


Connectez-vous pour en savoir plus


Écoutez nos podcasts liés à Covid

Des moments extraordinaires, comme ceux-ci, peuvent être un moment pour trouver des moyens nouveaux et innovants d'exceller, et grâce au pouvoir de la connexion et de la relation, pour aller de l'avant avec un objectif.



Réimaginez. Redémarrer.



Comment puis-je, en tant que leader, apporter une certitude lorsque rien n'est certain?

La réalité est que notre monde émergent est un endroit très différent. La survie organisationnelle est un obstacle. Reconstruire en mieux nécessite une sagesse collective. Il n'y a pas de meilleur moment pour s'engager avec votre équipe pour conquérir de nouveaux territoires.

JMJ offre 30 minutes de temps de consultation gratuit à toute entreprise ou leader traitant de ces problèmes sans précédent. Votre conversation confidentielle vous donnera une caisse de résonance pour vous aider à naviguer dans l'incertitude et à réémerger puissamment.


Connectez-vous avec un consultant JMJ

Nous savons que vous avez beaucoup à penser. Nous sommes très à l'écoute. Au coaching. En aidant les dirigeants à examiner les complexités et à découvrir de nouvelles idées pour résoudre les défis organisationnels les plus difficiles.

Nous sommes là-dedans avec vous.

RESTEZ EN CONTACT



En ces temps inconnus, nous sommes à vos côtés. Nous sommes prêts à vous aider à réfléchir aux possibilités et à suivre un cours à travers une première conversation avec l'un de nos consultants. Le temps est sur nous.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

COVID-19 - Standing with You

RESOURCES FOR THRIVING, NOT JUST SURVIVING



We are committed to helping you emerge as strong as possible from this world crisis – with strengthened capability and greater accomplishment. We hope you will refer often to our growing resources, designed for learning, insight and connection.


Connect to Learn More


Hear Our Covid-related Podcasts

Extraordinary times, such as these, can be a moment to find new and innovative ways to excel, and through the power of connection and relationship, to move forward with purpose.



Reimagine. Restart.



How do I, as a leader, provide certainty when nothing is certain?

The reality is our emerging world is a very different place. Organizational survival is one hurdle. Building back better requires collective wisdom. There is no better time to engage with your team to take new territory.

JMJ is providing 30 minutes of complimentary consulting time to any company or leader dealing with these unprecedented issues. Your confidential conversation will give you a sounding board to help navigate the uncertainty and powerfully re-emerge.


Connect with a JMJ Consultant

We know you have a lot to think about. We are great at listening. At coaching. At helping leaders examine the complexities and discover new insights to solve the most difficult organizational challenges.

We are in this with you.

CONNECT WITH US



In these uncharted times, we are by your side. We are ready to help you think through the possibilities and navigate a course forward through an initial conversation with one of our Consultants. The time is on us.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.