J'aime aider nos clients à définir, poursuivre et atteindre leurs objectifs stratégiques les plus significatifs. Pour aider ces clients à relever des défis sans précédent dans leurs industries en libérant le potentiel des personnes dans leurs organisations pour accomplir des performances extraordinaires. 

Aldo King a plus de 20 ans d'expérience dans la transformation intégrale, les performances de pointe et conseil en leadership en sécurité pour coaching exécutif. Il a mis en œuvre un programme de changement majeur dans les secteurs de la fabrication, des services publics, du pétrole et du gaz et des mines, catalysant l'innovation humaine pour des résultats révolutionnaires. Il propose également une réflexion et des stratégies commerciales contemporaines pour responsabiliser les dirigeants et permettre un changement dynamique des résultats qu'ils produisent.

Il aide personnellement les chefs d'entreprise à atteindre des niveaux plus élevés de réussite en formant, enseignant et encadrant les clients, en supprimant les limites de l'entreprise, les angles morts et les zones de confort, et en sensibilisant davantage aux principes du leadership efficace. l'éthique et l'intégrité dans les affaires.

Aldo aspire à vivre une vie éprouvant l'enlèvement d'être vivant. À cette fin, il s'engage à soutenir les personnes qui vivent une vie moins souffrante; plus inspiré, responsabilisé et joyeux.

Aldo a travaillé sur de nombreux engagements tout au long de sa carrière, notamment pour certains des plus importants projets d'immobilisations en Asie, notamment Gorgon, APLNG et Ichthys.

Actuellement, il travaille sur Sakhalin Energy, un programme de changement de culture et de sécurité de la sécurité de la construction organisationnelle, opérationnelle et de la construction de projets de l'année 5.

Aldo parle anglais, avec le croate de base, le français et le russe.

Aldo King

 I love supporting our clients to define, pursue and achieve their most significant strategic objectives. To assist those clients to meet unprecedented challenges within their industries by unleashing the potential of people in their organizations to accomplish extraordinary performance. 

Aldo King has over 20 years of experience in integral transformation, peak performance and safety leadership consulting and executive coaching. He has implemented major change program within the manufacturing, utilities, oil and gas and mining sectors, catalyzing human innovation for breakthrough results. He also provides contemporary business thinking and strategies to empower leaders and enable a dynamic shift in the results they produce.

He helps business leaders personally achieve higher levels of success by training, teaching and coaching clients, one-to-one, in the removal of company limitations, blind-spots and comfort zones, as well as providing greater awareness of principles of effective leadership, ethics, and integrity in business.

Aldo aspires to live a life experiencing the rapture of being alive. To that end, he is committed to supporting people experiencing a life less suffered; more inspired, empowered and joyous.

Aldo has worked on numerous engagements throughout his career, for some of the blue-paragraphgest major capital projects in Asia which include Gorgon, APLNG, and Ichthys.

Currently, he is working on Sakhalin Energy, a 5-year organizational, operational and project construction safety leadership and safety culture change program.

Aldo speaks English, with basic Croatian, French and Russian.