Je crois fermement que nous pouvons accomplir beaucoup plus de travail en équipe qu'en tant qu'individus - améliorer continuellement la performance collective et aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Andy Fisher a rejoint JMJ en tant que directeur financier en août 2018, où il est responsable de tous les aspects de la fonction financière de l'entreprise. Il possède une expérience significative dans le secteur et un historique exceptionnel en financement d'entreprise pour les entreprises du Global 500 opérant dans les secteurs de l'ingénierie et de la construction, du conseil et des technologies des hydrocarbures.

Avant de rejoindre JMJ, Andy a occupé divers postes de direction financière chez KBR. Plus récemment, en tant que vice-président et chef de la direction financière de KBR, il était responsable des activités financières au sein des segments Technologie, ingénierie et construction pour les Amériques. Au cours de son mandat, il a joué un rôle déterminant dans l'amélioration des capacités de soutien aux activités financières de KBR, la gestion d'équipes mondiales et la direction de projets spéciaux, notamment la diligence raisonnable en matière de fusions et acquisitions, l'intégration des acquisitions et la mise en œuvre des systèmes. Andy a commencé sa carrière en tant que comptable chez PricewaterhouseCoopers à Londres et a continué à servir dans le département d'audit interne de Halliburton. Il possède une vaste expertise dans les domaines de la planification et de l'analyse financières et de la comptabilité de projet.

Andy a obtenu son baccalauréat en génie, avec distinction, de l'Université de Nottingham, au Royaume-Uni. Il est associé de l'Institut des comptables agréés d'Angleterre et du Pays de Galles (ACA) et est comptable agréé.



Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Andy Fisher

I’m a firm believer that we can accomplish far more working as a team than as individuals – continually improving collective performance and helping our clients to achieve their goals.

Andy Fisher joined JMJ as Chief Financial Officer in August of 2018, where he is responsible for all aspects of the company's finance function. He has significant industry experience and an outstanding track record in corporate finance for Global 500 businesses operating in the engineering & construction, consulting and hydrocarbons technology sectors.

Prior to joining JMJ, Andy served in a variety of financial leadership roles at KBR. Most recently, as KBR’s Vice President & Chief Financial Officer, he was responsible for the financial activities within the Technology & Engineering and Construction segments for the Americas. During his tenure, he was instrumental in enhancing KBR’s finance business support capabilities, managing global teams and leading special projects, including M&A due diligence, acquisition integration and systems implementations. Andy began his career as an Accountant at PricewaterhouseCoopers in London and went on to serve in the Internal Audit Department of Halliburton. He has a broad range of expertise in the areas of financial planning & analysis and project accounting.

Andy received his Bachelor of Engineering, with honours, from The University of Nottingham, UK. He is an Associate of the Institute of Chartered Accountants in England and Wales (ACA) and is a chartered Accountant.