J'aime travailler avec les clients pour les aider à cristalliser des visions audacieuses et à découvrir de nouvelles façons de diriger et d'agir en révélant des perspectives cachées sur leur situation, leurs engagements et leurs objectifs. 

Andy Mais est un coach et consultant en performance avec plus de 20 ans d'expérience au niveau du conseil d'administration et des opérations leadership en matière de sécurité, le développement de la culture et l'amélioration de la performance des entreprises. Il est connu pour sa réflexion stratégique, sa recherche de connexions et de modèles, la distillation d'idées complexes en termes simples et la mise en pratique d'idées. Il est un lecteur et un apprenant vorace dans des disciplines vastes et variées!

Il a travaillé dans de nombreux secteurs au cours de sa carrière de consultant, dix ans chez PA Consulting Group et 11 ans chez JMJ. Plus récemment, Andy a travaillé avec des équipes d'ingénierie front-end (FEED) de grands projets mondiaux de pétrole et de gaz, et les conseils d'administration de plusieurs grandes organisations d'infrastructure britanniques. Il parle français et a beaucoup travaillé en Europe ainsi qu'en Asie.

Andy a créé un programme à travers des équipes en Europe, aux États-Unis, en Inde et au Kazakhstan qui a fourni une cohérence globale, tout en étant adapté localement pour toucher toute l'équipe de 3000 et ses nombreux entrepreneurs. Le programme a encouragé les gens à considérer le rôle qu'ils peuvent jouer dans le cadre de leur travail pour prendre soin des personnes qui comptent sur leur travail, mais qu'ils ne rencontreront peut-être jamais. Dans le cadre de ce projet, les dirigeants ont fait participer les chefs de la direction des entrepreneurs à la direction de la sécurité au début du processus de passation des marchés bien avant la mobilisation sur le site lorsque de nombreux problèmes se sont posés.

Il a dirigé des équipes de consultants pour concevoir et livrer des engagements avec Chevron, BP, Maersk Oil, Jacobs, les ports britanniques associés, HS2 et Highways England et il aime particulièrement entraîner des individus et des équipes à libérer leur leadership. Chaque équipe a connu le coup de fouet imbattable qui survient lorsque la direction et la supervision accordent de l'attention à la culture et aux systèmes.

Andy est un ingénieur civil agréé et membre de l'Institution of Civil Engineers. Il a commencé sa carrière sur le site en tant qu'étudiant parrainé par Taylor Woodrow Construction.

Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil en génie civil de l'Université de Nottingham, qui comprenait une année d'études à l'Institut national des sciences appliquées de Lyon, France. Il détient également le certificat international de coaching systémique, Academy of Executive Coaching et est un entraîneur praticien senior - approuvé ICF, EMCC et ILM.


Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Andy Mais

 I enjoy working with clients to help them to crystallize bold visions and to see new ways to lead and act by revealing hidden perspectives on their situation, commitments, and goals. 

Andy Mais is a performance coach and consultant with 20+ years’ experience working at Board and Operations levels in safety leadership, culture development, and business performance improvement. He is known for strategic thinking, seeking connections and patterns, distilling complex ideas into simple terms and getting ideas into action. He is a voracious reader and learner in wide and varied disciplines!

He has worked in many sectors during his consulting career, ten years at PA Consulting Group and 11 years with JMJ. Most recently, Andy has worked with front-end engineering (FEED) teams of global major oil and gas projects, and the Boards of several large UK infrastructure organizations. He speaks French and has worked widely in Europe as well as in Asia.

Andy created a programme across teams in Europe, US, India, and Kazakhstan that provided global consistency, yet was tailored locally to touch the whole project team of 3000 and its many contractors. The programme encouraged people to consider the role they can play through their work to take care of people who rely on their work but who they may never meet. Through this project, leaders engaged contractor CEOs in safety leadership early in the contracting process long before mobilization to the site when many problems arise.

He has led consulting teams to design and deliver engagements with Chevron, BP, Maersk Oil, Jacobs, Associated British Ports, HS2 and Highways England and particularly enjoys coaching individuals and teams in unleashing their leadership. Each team has experienced the unbeatable boost that comes when management and supervision pay attention to both culture and systems.

Andy is a Chartered Civil Engineer and Member of the Institution of Civil Engineers. He started his career on site as a sponsored student with Taylor Woodrow Construction.

He holds a MEng degree in Civil Engineering from Nottingham University, which included a year studying at L’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon, France. He also holds the International Systemic Coaching Certificate, Academy of Executive Coaching and is a Senior Practitioner Coach – ICF, EMCC, and ILM endorsed.


How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.