Je travaille avec mes clients pour développer leur capacité de leadership afin de résoudre leurs dilemmes les plus difficiles. 

Doug Mowle est un partenaire de JMJ et membre de l'équipe régionale de l'APAC. Il a rejoint JMJ dans 2008 et apporte plus de 25 années d'expérience acquise dans les organisations commerciales mondiales dans les secteurs de l'énergie, de l'infrastructure et de la fabrication.

Dans ses récents rôles, Doug a conseillé et soutenu Shell pour étendre son leadership en matière de sécurité capacité à travers les entreprises en amont, en milieu et en aval. Cela a notamment consisté à animer certains des forums de sécurité les plus importants de Shell, y compris le RDS Supply Chain Safety Leadership Forum, qui encourage la normalisation et la simplification dans l'industrie.

Doug a dirigé les équipes de JMJ qui ont aidé nos clients à atteindre les résultats de mise en place de l'industrie sur certains des plus grands projets d'immobilisations majeurs au Moyen-Orient:

Shell a notamment obtenu le 77 Million d'heures LTI Free sur le projet Shell Pearl GTL au Qatar qui a établi la norme pour la sécurité et le bien-être des travailleurs (2008-2011) et a reçu le prix Shell Global CEO Award pour la sécurité et le bien-être. L'équipe du projet a été reconnue pour avoir créé une culture de soins extraordinaire parmi les employés de 55,000.

Doug a ensuite dirigé une équipe qui a soutenu RasGas pour atteindre 120 millions d'heures de travail LTI Free. Avec un effectif de 35,000 + parlant des langues 50 + à Ras Laffan, au Qatar.

Il a déménagé à Singapour dans 2013 pour diriger un certain nombre de projets d'immobilisations majeurs et d'interventions opérationnelles qui étendent la portée et l'impact de JMJ dans la région. Ceux-ci inclus:

  • Le projet EXXON PNG LNG en Papouasie-Nouvelle-Guinée avec une main-d'œuvre de 25,000 + a atteint 60 millions d'heures de travail LTI Free et a reçu le prix Project of the Year.
  • Projet Ichthys LNG Plus de 30,000 70 employés, plusieurs sites à Darwin en Australie et les chantiers de fabrication asiatiques. Le projet a atteint 9 millions d'heures de travail sans LTI. Petronas Train 8,000 LNG Project en Malaisie avec plus de 22 XNUMX employés, totalisant XNUMX millions d'heures de travail sans LTI
  • Donggi Senoro LNG Project dans le centre de Sulawesi avec une main-d'œuvre 3,000 +, atteignant 35 millions d'heures de travail LTI gratuit.

  • Co-présenté «Leadership: inspirer une performance de sécurité des processus cohérente» avec PETRONAS lors du Sommet mondial sur la sécurité des procédés du CCPS en Malaisie, novembre 2015
  • Présenté «Créer des équipes de haute performance dans le raffinage» à la 17th Annual Asian Refining and Technology Conference à Singapour, mars 2014

Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Doug Mowle

 I work with my clients to expand their leadership capability to solve their most challenging dilemmas. 

Doug Mowle is a Partner of JMJ and a member of the APAC regional team. He joined JMJ in 2008 and brings more than 25 years of experience gained in global business organizations across the energy, infrastructure and manufacturing sectors.

In his recent roles, Doug has advised and supported Shell to expand their safety leadership capability across the upstream, midstream and downstream businesses. This has included facilitating some of Shell’s most senior safety forums including the RDS Supply Chain Safety Leadership Forum which is driving standardization and simplification across the industry.

Doug has led JMJ teams that have supported our clients to deliver industry pace-setting results on some of the largest Major Capital Projects in the Middle East:

This included supporting Shell to achieve 77 Million hours LTI Free on the Shell Pearl GTL Project in Qatar which set the standard for safety and worker welfare (2008-2011) and was awarded the Shell Global CEO Award for safety and welfare three years running. The project team was recognized for creating an extraordinary culture of care amongst the 55,000 workforce.

Doug went on to lead a team that supported RasGas to achieve 120 million workers hours LTI Free. With a workforce of 35,000+ speaking 50+ languages in Ras Laffan, Qatar.

He relocated to Singapore in 2013 to head up a number of major capital projects and operational interventions expanding JMJ reach and impact across the region. These included:

  • EXXON PNG LNG Project in Papua New Guinea with a workforce of 25,000+ workforce achieving 60 million workers hours LTI Free and received the Project of the Year award.
  • Ichthys LNG Project 30,000+ workforce, multiple locations in Darwin Australia and the Asian Fabrication yards. The project achieved 70 million worker-hours LTI Free. Petronas Train 9 LNG Project in Malaysia with an 8,000+ workforce, achieving 22 million worker hours LTI Free
  • Donggi Senoro LNG Project in Central Sulawesi with a 3,000+ workforce, reaching 35 million worker hours LTI Free.

  • Co-presented ' Leadership: Inspiring Consistent Process Safety Performance' with PETRONAS at the CCPS Global Summit on Process Safety in Malaysia, November 2015
  • Presented 'Creating High Performance Teams in Refining' at the 17th Annual Asian Refining and Technology Conference in Singapore, March 2014