J'aime créer des partenariats avec des clients, les aider à atteindre des performances extraordinaires grâce à un leadership, une culture et un engagement transformationnels.

Flo Mostaccero est un chef de file chevronné possédant plus de 30 ans d'expérience internationale et régionale dans la direction d'équipes chargées de mener à bien de grands projets d'immobilisations complexes en toute sécurité. Elle a occupé des postes de direction pour des propriétaires de projets et des sociétés d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction, soutenant des projets pétroliers et gaziers, des produits chimiques, des mines et des brasseries de plusieurs millions de dollars. Ayant dirigé des équipes multidisciplinaires, son expertise couvre le cycle de vie du projet, y compris les interdépendances entre les personnes, les processus et les technologies.

L'approche de Flo envers les projets et les alliances repose sur des pratiques de fabrication de classe mondiale, où elle a dirigé la livraison de l'une des brasseries les plus hautement automatisées au monde, ce qui a donné lieu à une production complète dans un tiers du temps de montée en puissance historique. Elle est également reconnue comme une experte mondiale de la mise en place, de la transition, de l'exécution et de l'amélioration continue d'alliances, ayant dirigé des programmes d'alliance dans des secteurs allant des produits pharmaceutiques à l'exploitation minière, au pétrole et au gaz. Sa passion est de fournir des solutions grâce à des approches de pointe adaptées aux influences culturelles. Cette passion vient du fait d'avoir vécu et travaillé dans de nombreux pays différents, faisant l'expérience de cultures vraiment diverses.

Avant de rejoindre JMJ, M. Flo était vice-président du centre d’excellence pour la réalisation de projets d’entreprise à Jacobs, une entreprise au chiffre d’affaires d’un milliard de 15. Là, elle a dirigé des améliorations dans l'exécution de projets dans trois secteurs d'activité. Auparavant, Flo était vice-président des opérations pour les mines, les minéraux et la technologie en Asie, dirigeant les opérations avec plus de personnes travaillant sur 850, ainsi que la supervision par la direction des projets d'immobilisation pour le compte de clients industriels.


Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Flo Mostaccero

I love partnering with clients, supporting them to achieve extraordinary business performance through transformational leadership, culture and engaging people.

Flo Mostaccero is a seasoned leader with over 30 years of international and regional experience in leading teams to successfully delivering large complex capital projects safely. She has served in executive roles for project owners and as well as engineering, procurement, and construction companies, supporting multimillion-dollar oil and gas, chemicals, mining and brewery projects. Having led multidisciplinary teams, her expertise spans the project lifecycle, including the interdependencies between people, processes, and technologies.

Flo’s approach to projects and alliances are built on world class manufacturing practices, where she led the delivery of one of the world’s most highly automated breweries, resulting in full production in one third of a historical ramp-up time. She is also recognized as a global expert in the set-up, transition, execution and continuous improvement of alliances, having led alliance programs across industries from pharmaceuticals to mining to oil and gas. Her passion is delivering solutions through best in class approaches adapted for cultural influences. This passion comes from having lived and worked in many different countries, experiencing truly diverse cultures.

Prior to joining JMJ, Flo was the Vice President of Enterprise Project Delivery Centre of Excellence at Jacobs, a $15 billion revenue company. There she led improvements in project delivery across three lines of its business. Prior to that, Flo was the Vice President of Operations, Mining, Minerals and Technology in Asia, leading operations with over 850 people as well as executive oversight of sustaining capital projects for industrial clients.


How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.