J'apprécie l'opportunité de travailler en partenariat avec des leaders qui s'engagent à atteindre une performance commerciale extraordinaire en engageant et en responsabilisant les gens. 

Actuellement basée à Londres, Kate Kaarthik est passionnée par les gens. Jamais à court de défi, Kate s'illumine à l'occasion de permettre aux gens de produire des résultats qu'ils n'auraient jamais cru possibles et de s'amuser en le faisant.

Kate a rejoint JMJ dans 2003, passant deux ans à Londres avant de déménager à Perth pour les années 12 afin de soutenir le développement de la business unit australienne. Kate est retournée à Londres en juillet 2017 pour remplir son rôle mondial actuel en tant que directrice de la pratique, des produits et des connaissances.

Pendant son séjour à JMJ, Kate a travaillé pendant plus de dix ans en tant que consultante, responsable de la gestion d'équipes d'autres consultants et de multiples missions à grande échelle. Kate possède une vaste expérience dans les grands projets pétroliers et gaziers, du concept à la mise en service et au démarrage. En partenariat avec son client, elle a permis à d'importants entrepreneurs en construction, en logistique, en construction navale et en mise en service de transformer leur culture de sécurité et de produire des résultats décisifs dans leur performance en matière de sécurité.

Kate a également mené des missions fructueuses auprès de clients miniers et manufacturiers, les aidant à la fois à transformer leur culture, mais aussi à intégrer et à soutenir le changement de culture auquel ils s'engagent.

Après ces années de consultation sur le terrain, Kate a développé une connaissance approfondie de la méthodologie, de la conception, de la gestion et de l'application de JMJ. Fournir une base inestimable pour le rôle qu'elle occupe maintenant en tant que directrice du produit pratique et des connaissances.

La mission de Kate aujourd'hui en tant que directrice des produits et des connaissances est de permettre à JMJ d'apporter son meilleur collectif à chaque mission de conseil et de se pousser en tant qu'organisation à des niveaux de performance pour ses clients que JMJ n'a jamais connus auparavant.



Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Kate Kaarthik

 I appreciate the opportunity to partner with leaders who are committed to achieving extraordinary business performance through engaging and empowering people. 

Currently based in London, Kate Kaarthik is passionate about people. Never one to shy away from a challenge, Kate lights up at the opportunity to enable people to produce results they never thought possible and have fun while doing it.

Kate joined JMJ in 2003, spending two years in London before relocating to Perth for 12 years to support the development of the Australian business unit. Kate returned to London in July 2017 to fulfill her current global role as the Practice, Product and Knowledge Director.

During her time in JMJ, Kate spent over ten years working extensively as a consultant, responsible for managing teams of other consultants and multiple large-scale engagements. Kate has extensive experience across major oil and gas projects from concept to all the way through to commissioning and start-up. In partnership with her client, she enabled major construction, logistics, marine and commissioning contractors to transform their safety culture and produce breakthrough results in their safety performance.

Kate has also led successful engagements with mining and manufacturing clients, helping them to both transform their culture but also embed and sustain the culture change they are committed to.

Following these years of ‘on the court’ consulting Kate developed an extensive knowledge of JMJ’s methodology, engagement design, management, and application. Providing an invaluable foundation for the role she now holds as Practice Product and Knowledge Director.

Kate’s mission today as Practice Product and Knowledge Director is to enable JMJ to bring its collective best to to every consulting engagement and push itself as an organization to levels of performance for its clients that JMJ has never experienced before.



How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.