Je suis à mon meilleur et le plus inspiré au service des autres - aider les individus et les organisations à atteindre leurs plus grands succès. Ma devise: Trouver un moyen, ou en faire un 

Laurie Brunner est responsable de la croissance des affaires de JMJ et de l'expérience globale du client. Cela comprend la direction des capacités de marketing, de vente et de service de l'entreprise.

L'établissement de relations de confiance à long terme avec les clients, les partenaires, les fournisseurs et les membres de l'équipe a été essentiel à son succès. Son expérience inclut la conception et la livraison d'initiatives d'amélioration globale qui ont permis d'améliorer la productivité organisationnelle et la performance des projets. Elle a été conseillère auprès d'organisations cherchant à développer des capacités de leadership, à améliorer l'efficacité de leurs ventes et de leur marketing, et à faire progresser le succès commercial grâce à des personnes.

Avant de se joindre à JMJ, Laurie a été présidente de MainStream Management, un cabinet de consultation privé spécialisé dans le redressement d'entreprises en difficulté. Directrice de l'entreprise depuis plus de cinq ans, elle a travaillé directement avec divers clients pour élaborer des stratégies de croissance et améliorer la performance opérationnelle.

Auparavant, elle était vice-présidente principale des services à la clientèle mondiaux chez ESI International, où elle était responsable des ventes et des opérations des clients pour cette société de formation et de conseil en gestion de projets cotée en bourse. Elle a commencé sa carrière chez AT&T, où elle était directrice de district pour les clients commerciaux à Washington, DC.

Laurie a obtenu une maîtrise en administration des affaires en marketing ainsi qu'un certificat de maîtrise en gestion de projet de l'Université George Washington. Elle est diplômée de l'Université du Sud avec un baccalauréat ès sciences en foresterie et géologie. Elle a suivi un programme de formation des cadres supérieurs en leadership organisationnel à l'Université de Yale. Laurie se soucie profondément des enfants et de notre communauté mondiale, agissant en tant que membre actif du conseil régional de Washington de Childhelp et parrain de Harmony Outreach.


Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Laurie Brunner

 I am at my best and most inspired when serving others – helping individuals and organizations achieve their greatest successes. My Motto: Find a Way, or Make One 

Laurie Brunner has responsibility for JMJ’s business growth and the overall client experience. This includes leading the firm’s marketing, sales and product service capabilities.

Developing long-term, trusted relationships with customers, partners, suppliers and team members have been integral to her success. Her experience includes the design and delivery of global improvement initiatives that have advanced organizational productivity and project performance. She has been an advisor to organizations seeking to develop leadership capabilities, improve sales and marketing effectiveness, and advance business success through people.

Prior to joining JMJ, Laurie served as President of MainStream Management, a privately-held consultancy specializing in the turnaround of distressed organizations. Leading the firm for over five years, she worked directly with a range of clients to develop corporate growth strategies and improve operational performance.

Previously, she was the Senior Vice President of Global Client Services at ESI International, where she was responsible for client sales and operations for this publicly traded project management training and consulting firm. She began her career at AT&T, where she was District Manager for commercial clients in Washington, DC.

Laurie earned a Master of Business Administration in Marketing as well as a Masters Certificate in Project Management from The George Washington University. She graduated from The University of the South with a Bachelor of Science in Forestry & Geology. She completed an Executive Education program in Organizational Leadership at Yale University. Laurie cares deeply for children and our global community, serving as an active member of the Washington Area Board of Advisors of Childhelp and a sponsor of Harmony Outreach.


How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.