Rendre l'impossible possible. Atteindre des niveaux de résultats historiques pour la sécurité et les performances de l'entreprise. Faire l'expérience des membres d'une organisation enthousiasmés et engagés par eux-mêmes. C'est un travail formidable de faire partie de! 

Michael est l'un des principaux consultants JMJ en matière de haute performance. Il aide les dirigeants et leurs équipes à créer des visions audacieuses et engageantes qui incitent les employés d'une organisation à produire des avancées décisives dans leurs réflexions et leurs résultats, laissant ainsi un héritage de performances historiques pour l'entreprise et la sécurité des personnes. et des opérations.

Depuis qu'il a rejoint JMJ en 2006, Michael a dirigé les engagements de l'équipe Incident and Injury Free ™ (IIF ™) et High-Performance ™ sur des projets et dans des organisations à travers l'Europe, la région Caspienne et le Moyen-Orient. Plus particulièrement avec Royal Dutch Shell, la Metro Company de Copenhague, Total, Biogen, Chevron et l'une des plus grandes sociétés technologiques mondiales.

Parmi les résultats obtenus par les clients, citons: réalisation de millions de 75 d'heures de travail sans LTI, économies d'un million de 100 réalisées sur la performance des projets et formation de leaders qui assurent la durabilité de ces résultats.

Fort de sa vaste expérience internationale et industrielle, Michael travaille sans faille dans des environnements multiculturels / multilingues. Il fait en sorte que des personnes de tous niveaux fassent partie d'un environnement à équipe unique où leurs forces, leurs idées et leurs passions sont mises à profit.

Avant de rejoindre JMJ, Michael a travaillé comme consultant en performance chez Axialent USA et comme conseiller financier chez UBS Financial Services.

Michael vit à Copenhague, au Danemark, avec ses deux fils. son fils aîné a hâte de devenir pilote de ligne et son fils cadet désire fonder sa propre famille.


Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Michael Levin

 Making the impossible, possible. Achieving history-making levels of results for safety and business performance. Experiencing the people of an organisation excited and engaged in this for themselves. This is great work to be a part of! 

Michael is one of JMJ’s leading High Performance consultants, supporting leaders and their teams in creating bold and engaging visions that catalyse an organization’s people to produce breakthrough’s in their thinking and results, leaving behind legacies of history-making performance for the business and safety of people and operations.

Since joining JMJ in 2006, Michael has led Incident and Injury Free™ (IIF™) and High-Performance™ team engagements on projects and in organisations across Europe, the Caspian Region and Middle East. Most notably with Royal Dutch Shell, Copenhagen’s Metro Company, Total, Biogen, Chevron, and one of the largest global technology companies.

Clients results have included: achieving 75 million-worker-hours LTI-free, $100 million savings on project performance, and development of leaders that go on to lead the sustainability of these results.

With Michael’s extensive international and industry experiences, he works seamlessly in multi-culture/multi-language environments, having people at all levels experience being part of a one-team environment where their strengths, ideas and passions are brought to the field of play.

Before joining JMJ, Michael worked as a Performance Consultant with Axialent USA and a Financial Advisor with UBS Financial Services.

Michael lives in Copenhagen, Denmark with his two sons; his older son is eager to be a commercial flight pilot and younger son desires a family of his own.


How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.