Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes réfléchies et engagées puisse changer le monde; En effet, c'est la seule chose qui ait jamais existé.  

Nick Klyne possède plus de dix années d'expérience dans le secteur du développement personnel et du conseil. Nick a rejoint JMJ en tant que consultant senior en mars 30 et se spécialise maintenant dans la mise en œuvre Incident et Injury-Free ™ (IIF ™) Approche de sécurité dans les grands projets d'investissement et les organisations du monde entier.

Nick est consultant en gestion pour tout le travail de JMJ en Suède et dirige et développe son équipe suédoise. Nick dirige également le travail avec le secteur de la construction avec des clients tels que BAM, Skanska et Balfour Beatty. Nick a joué un rôle central dans le développement et l'amélioration continus du leadership en matière de sécurité et les pratiques culturelles dans le secteur britannique de la construction. Il a développé plus de 30 «Master Trainers», du personnel travaillant pour Skanska UK et LendLease qui opèrent en tant que champions de la sécurité et formateurs au sein de leurs organisations, offrant à nos clients une durabilité et une transférabilité internes.

Connu pour établir des relations instantanées avec diverses équipes, Nick est un chef de file exceptionnel avec une expérience éprouvée de la prestation des résultats des clients. Il peut fournir des informations et apprendre avec clarté et humour. Sa capacité naturelle à encadrer et à inspirer tous les publics, depuis les cadres supérieurs jusqu'aux employés, a produit des résultats sans précédent et des équipes performantes à travers le monde.

Avant de rejoindre JMJ, Nick a travaillé en tant que directeur international pour une société de formation et de développement. Il est devenu célèbre pour avoir perfectionné et transformé son équipe 20 en une équipe de haute performance qui a battu tous les records en matière de productivité.

Nick vit actuellement à Brighton avec sa femme Elizabeth et leurs enfants Matthew et Thomas. Il est un golfeur passionné et aime écrire et enregistrer sa musique.

Nick Klyne

 Never doubt that a small group of thoughtful, committed people can change the world; indeed, it's the only thing that ever has.  

Nick Klyne has over 30 years of experience in the personal development and consulting industry. Nick joined JMJ as a senior consultant in March 2005 and now specializes in implementing Incident and Injury-Free™ (IIF™) Safety approach across major capital projects and organizations around the world.

Nick is Managing Consultant for all JMJ’s work in Sweden and leads and develops his Swedish Team. Nick also heads up the work with the Construction Sector with clients including BAM, Skanska, and Balfour Beatty. Nick has played a pivotal role in the ongoing development and enhancement of the safety leadership and culture practice across the UK construction sector. He has developed over 30 “Master Trainers,” personnel working for both Skanska UK and LendLease who operate as safety champions and trainers within their organizations, giving our clients internal sustainability and transferability.

Known for building instant rapport with diverse teams, Nick is an outstanding leader with a proven track record of delivering client results. He can deliver information and learning with clarity and humor. His natural ability to coach and inspire all audiences ranging from senior-level executives to workforce operatives has produced unprecedented results and high performing teams across the globe.

Before joining JMJ, Nick worked as an international director for a training and development company. Here he became well known for developing and transforming his team of 20 staff into a record-breaking high performance team that surpassed all previous company benchmarks for productivity.

Nick currently lives in Brighton with his wife Elizabeth and children Matthew and Thomas. He is a keen golfer and enjoys writing and recording his music.