Peter Regan est le président de JMJ et a été nommé au conseil d'administration du 1 2013 de novembre. Il est un président expérimenté ayant déjà occupé ce poste chez Environmental Resources Management (ERM), Element Materials Technology et Trinity Consultants. Pete a plus de 27 années d'expérience dans les rôles de PDG et de président dans une variété d'entreprises couvrant les secteurs des services professionnels et de conseil. Il est responsable de soutenir et d'aider les hauts dirigeants à se développer et à se développer en tant que chefs d'entreprise alors qu'ils construisent une entreprise plus grande et encore plus forte.

Chez ERM, Peter était responsable des bureaux 145 dans les pays 41 à travers l'Asie, l'Europe, l'Amérique Latine et l'Amérique du Nord, et plus que les employés de 3,500 à travers le monde. Peter a obtenu un MS et un BS en géologie.



Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Pete Regan


Peter Regan is JMJ’s Chairman and was appointed to the Board on the 1 November 2013. He is an experienced chairman having served in that role previously at Environmental Resources Management (ERM), Element Materials Technology and Trinity Consultants. Pete has more than 27 years’ experience in both CEO and Chairman roles in a variety of businesses spanning the professional services and consultancy sectors. He is responsible for supporting and helping senior leaders to grow and develop as business leaders as they build a larger and even stronger business.

At ERM, Peter was responsible for 145 offices in 41 countries across Asia, Europe, Latin America, and North America, and more than 3,500 employees around the world. Peter earned an M.S and B.S degree in Geology.



How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.