J'aime travailler avec des clients engagés dans des performances exceptionnelles tout en développant leurs équipes pour relever les défis du futur. 

Steve Knisely est connu pour sa capacité à réunir rapidement plusieurs cultures afin de développer une culture HPP ™ (High Performance Project ™), capable de produire des résultats révolutionnaires. Il a soutenu avec succès des projets dans les secteurs du pétrole et du gaz, des mines et des métaux et des infrastructures avec un large éventail de clients dans plus de pays 30. Il est fier de sa capacité à créer des environnements d'équipe de haute performance tout en honorant diverses cultures. Les clients disent souvent que son engagement exceptionnel envers un service extraordinaire est ce qui le distingue.

Il a plus de 35 années d'expérience dans l'industrie pétrolière et gazière. Au cours des premières années 12, il a occupé divers postes au sein de Chevron Corporation, notamment celui de gestionnaire de projet, de directeur de la construction et d'ingénieur de projet.

Steve Knisely a travaillé pour JMJ en tant que consultant pour 23 années et est actuellement un partenaire mondial et membre du conseil d'administration. À ce titre, il aide les clients à bâtir des cultures de haute performance et de sécurité dans les grands projets d'immobilisations pétroliers et gaziers et dans les industries minières et métallurgiques.



Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Steve Knisely

 I love working with clients committed to exceptional performance while developing their teams for the challenges of the future. 

Steve Knisely is known for his ability to rapidly bring multiple cultures together to develop an aligned High Performance Project™ (HPP™) culture, capable of producing breakthrough results. He has successfully supported projects in the oil and gas, mining and metals and infrastructure industries with a wide range of clients in over 30 countries. He takes pride in his ability to build High Performance Team environments while honoring diverse cultures. Clients often say his exceptional commitment to extraordinary service is what sets him apart.

He has over 35 years’ experience in the oil and gas industry. During the first 12 years, he worked for Chevron Corporation in a variety of roles including Project Manager, Construction Manager, and Project Engineer.

Steve Knisely has worked for JMJ as a consultant for 23 years and is currently a Global Partner and member of the Board of Directors. In this role, he supports clients in building high performance and safety cultures in the oil and gas major capital projects and mining and metals industries.



How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.