J'aime travailler avec les gens pour trouver leur plus grand potentiel. en changeant la façon dont ils perçoivent le lieu de travail et leur rôle. Je m'associe aux clients pour créer des organisations ouvertes et honnêtes dans lesquelles toutes les personnes réussissent. 

Vikki Sanders assure l'organisation et la transformation individuelle en utilisant le développement du leadership, Amélioration de projet et coaching individuel pour produire des résultats extraordinaires. Elle aide les organisations clientes et les équipes de projet à créer et à maintenir des performances de classe mondiale grâce aux pratiques High Performance Projects ™ et JMJ Free Incident and Injury Free ™.

En tant que consultante, Vikki apporte à 20 une expérience de plusieurs années et une solide expérience en psychologie organisationnelle pour transformer le développement organisationnel en mettant l'accent sur le leadership, le travail d'équipe et la satisfaction des employés. Elle a une compréhension exceptionnelle des perspectives multiples et l'utilise pour faire en sorte que les clients construisent des relations efficaces basées sur de hauts niveaux de communication, de respect mutuel et de collaboration. Elle sait parfaitement équilibrer les besoins de nombreuses parties prenantes dans un environnement organisationnel complexe afin de créer des solutions gagnant-gagnant.

Son expérience dans la création d'organisations efficaces et de performances personnelles élevées s'étend au-delà des frontières de l'industrie, ayant travaillé dans les industries de la fabrication, de la construction, de la santé, du pétrole et du gaz et de la marine. Tout en travaillant pour JMJ, Vikki a travaillé avec des clients clés tels que: Whiting Turner, Eli Lilly, Suffolk, Jacobs Engineering, Lydonell Bassell, Syncrude, ExxonMobil, BP, Pioneer Energy et NASA.

Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Vikki Sanders

 I love working with people to find their greatest potential; by shifting how they view the workplace and their role with in it. I partner with clients in creating open and honest in their organizations in which everyone succeeds. 

Vikki Sanders provides organization and individual transformation using leadership development, Project enhancement and individual coaching to produce extraordinary results. She supports client organizations and project teams create and sustain world-class performance through JMJ’s High Performance Projects™ and Incident and Injury Free™ practices.

As a consultant, Vikki brings over 20 years of distinct experience and her robust background in Organizational Psychology to transform organizational development by focusing on leadership, teamwork, and employee satisfaction. She has an exceptional understanding of multiple perspectives and uses this to have clients build effective relationships based on high levels of communication, mutual respect and collaboration. She is adept at balancing the needs of numerous stakeholders in a complex organizational environment to create win-win solutions.

Her experience in creating effective organizations and high personal performance extends across industry boundaries, having worked in manufacturing, construction, healthcare, oil and gas and marine industries. Whilst working for JMJ, Vikki has worked with key clients including: Whiting Turner, Eli Lilly, Suffolk, Jacobs Engineering, Lydonell Bassell, Syncrude, ExxonMobil, BP, Pioneer Energy, and NASA.

How can we help?



Thank you for your interest in JMJ. To reach a member of our team, simply select the team member from the drop down menu. Please complete the form below and share a few details on how we might serve you. A member of our team will promptly reply back. We look forward to connecting with you!

For all general inquiries, please click here.

Indicates Required*

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.