Consultants en transformation - Débloquer la performance humaine



En collaboration avec nos clients, nous créons une transformation culturelle de haut en bas. JMJ est une équipe engagée de consultants en transformation qui croient que les gens sont la solution. Nous savons qu'en libérant le potentiel humain, notre travail déclenche un changement individuel et culturel durable.



Humaniser la transformation



Notre travail est avec les gens. Elle est distincte et va au-delà de la simple amélioration ou de la gestion du changement.

La transformation de JMJ commence avec les individus. Nous aidons à révéler «ce qu'il en est» d'une situation actuelle pour donner un nouveau sens à la vie et au travail. Lorsque des croyances non reconnues ou de grandes hypothèses sont examinées, il devient possible pour nous de prendre de nouvelles mesures vers une nouvelle façon de performer.

L'engagement est le fondement du changement transformationnel de JMJ. Les engagements transcendent l'individu. Ils deviennent un mouvement imparable de personnes dans toute l'organisation. Les gens qui s'engagent pour les mêmes objectifs - qui possèdent pleinement leur avenir - c'est l'humanisation de la transformation qui transforme une vision en possibilité en réalité.


Écoutez Michael et Kelli décrire la transformation JMJ

La transformation dans nos mots



Les défis d'aujourd'hui sont complexes. Notre monde incertain. À une époque sans précédent, de nouveaux problèmes ne peuvent pas être résolus à l'aide d'anciennes méthodes. Une transformation de l'être, de la pensée et de l'action est nécessaire.

Michael Huvane, JMJ Master Consultant, avec Kellie Betthenhausen, Senior Consultant, décrit comment les dirigeants transforment les futurs souhaités en réalités, permettant des percées dans les industries et les entreprises, grandes et petites.


Un cadre distinctif



Nous laissons un héritage durable qui génère non seulement une percée transformationnelle, mais aussi la capacité organisationnelle de produire la prochaine.

Quelle que soit la question complexe, l'industrie ou le cadre - un projet, une opération en cours ou une entreprise - l'approche transformatrice de JMJ s'est révélée extrêmement puissante pour les individus et les organisations qu'ils servent.




Construire des relations

Les uns aux autres, les circonstances actuelles et un avenir envisagé. Nous enseignons des compétences d'écoute, de parole et de comportement pour créer la confiance et la relation.


Prendre des engagements

Inspirer les individus à prendre position pour un accomplissement digne de leurs meilleurs efforts. En voyant les possibilités, les limites de ce qui peut être réalisé sont mises de côté au profit d'un résultat différent.


Créer un élan

Inscrire les autres dans les possibilités futures nécessite de la compréhension, des conversations et de l'alignement. Des engagements de leadership authentiques renforcent et accélèrent de nouveaux modèles de comportement.


Capacité de coaching

Accompagner les leaders à tous les niveaux pour apprendre, développer et diriger est fondamental pour renforcer les capacités et ancrer les percées en matière de performance.


Soutenir un héritage

Mettre des engagements et des valeurs dans les pratiques, les politiques et les procédures garantit que le changement transformateur fait partie intégrante de l'organisation.

Résultats transformateurs



Quelle est la vision impossible que vous voulez concrétiser? Lorsque vos collaborateurs se mobilisent pour vous accompagner, c'est l'élément extraordinaire et durable d'une performance révolutionnaire. Découvrez les possibilités.


Connectez-vous avec un consultant en transformation JMJ

Dernières informations


Restez au courant des dernières réflexions des consultants JMJ en transformation et performance humaine.

BLOG

28 Octobre 2020

En tant que leader, comment pouvez-vous générer et élever de vraies conversations plus rapidement, dans un espace sûr et de manière plus créative au sein d'une organisation?

Les dirigeants ont besoin de conversations de haute qualité, intentionnelles et honnêtes qui ouvrent de nouvelles possibilités et inspirent les autres à agir. Cependant, de nombreux dirigeants ont du mal à générer des conversations de haute qualité. Dans cette série de podcasts «Qu'est-ce que la poésie a à voir avec le leadership?», Nous fournissons aux dirigeants un nouvel outil de leadership créatif ainsi que des compétences de développement du leadership et des distinctions de leadership pour permettre des conversations critiques plus rapidement au sein de leurs équipes et de leur organisation.

En Savoir Plus

BLOG

17 septembre 2020

Quel est le pouvoir fondamental de changer l'industrie de la construction?

Cela ne coûte rien pourtant en son absence peut nous coûter tout, et a-t-il le pouvoir fondamental de transformer l'industrie de la construction? Des idées…?

En Savoir Plus

BLOG

13 août 2020

Le parcours de sécurité de Teichert permet l'excellence opérationnelle une conversation avec Dana Davis, présidente de Teichert Materials

Michael Huvane, consultant principal JMJ, et Dana Davis, présidente de Teichert Materials, une société américaine de matériaux de construction, explorent la relation entre une forte culture de la sécurité et l'efficacité opérationnelle.

En Savoir Plus

Transformation Consultants – Unlocking Human Performance



Together with our clients, we create cultural transformation from the top down to the bottom up. JMJ is a committed team of transformation consultants that believe people are the solution. We know that by unlocking human potential, our work ignites lasting individual and cultural change.



Humanizing Transformation



Our work is with people. It is distinct and goes beyond causing an improvement or managing change.

JMJ’s transformation begins with individuals. We help reveal “what is so” about a current situation to bring new meaning to life and work. When unrecognized beliefs or big assumptions are examined, it becomes possible for us to take new action toward a new way of performance.

The foundation for JMJ’s transformational change is commitment. Commitments transcend the individual. They become an unstoppable movement of people throughout the organization. People who become committed to the same goals – who fully own their future – this is the humanizing of transformation that turns a vision into a possibility into a reality.


Listen to Michael and Kelli describe JMJ Transformation

Transformation in Our Words



Today’s challenges are complex. Our world uncertain. In unprecedented times, new problems cannot be solved using old ways. A transformation in being, thinking and doing is necessary.

Michael Huvane, JMJ Master Consultant, with Kellie Betthenhausen, Senior Consultant, describes how leaders turn desired futures into realities, enabling breakthroughs across industries and companies – large and small.


A Distinctive Framework



We leave a sustainable legacy that not only generates a transformational breakthrough, but also the organizational capacity to produce the next one.

Regardless of the complex issue, the industry, or the setting – a project, an ongoing operation or a corporate enterprise – JMJ’s transformative approach has proved extremely powerful for individuals, and the organizations they serve.




Building Relationships

To one another, the current circumstances and an envisioned future. We teach skills in listening, speaking and behaving to create trust and relationship.


Making Commitments

Inspiring individuals to take a stand for an accomplishment worthy of their best efforts. In seeing the possibilities, the limitations of what can be achieved are set aside in favor of a different outcome.


Building Momentum

Enrolling others in the future possibilities requires understanding, conversations and alignment. Authentic leadership commitments reinforce and accelerate new patterns of behavior.


Coaching Capability

Coaching leaders at all levels to learn, develop and lead is fundamental to building capability and anchoring performance breakthroughs.


Sustaining a Legacy

Putting commitments and values into practices, policies and procedures ensures that transformative change becomes a part of who the organization is.

Transformative Results



What is the impossible vision that you want to make real? When your people step-up to stand shoulder-to-shoulder with you, this is the extraordinary and sustaining element of breakthrough performance. Discover the possibilities.


Connect with a JMJ Transformation Consultant

Latest Insights


Stay up to date with the latest thinking from JMJ's consultants in transformation and human performance.

BLOG

October 28, 2020

How Do You as a Leader Generate and Elevate Real Conversations Faster, in a Safe Space and More Creatively within an Organization?

Leaders need high-quality, intentional, honest conversations that open up new possibilities and inspire others to act. However, many leaders struggle to generate high-quality conversations. In this Podcast series “What Does Poetry Have to do With Leadership?”, we provide leaders with a new creative leadership tool as well as leadership development skills and leadership distinctions to enable critical conversations faster within their teams and organization.

Read More

BLOG

September 17, 2020

What has the Foundational Power to Change the Construction Industry?

It costs nothing yet in its absence can cost us everything, and has the foundational power to transform the construction industry? Any ideas…?

Read More

BLOG

August 13, 2020

Teichert’s Safety Journey Enables Operational Excellence a Conversation with Dana Davis, President of Teichert Materials

Michael Huvane, JMJ Master Consultant, and, Dana Davis, President of Teichert Materials, a US-based construction materials company explore the relationship between a strong culture of safety and operational effectiveness.

Read More