Étiquette: sécurité basée sur le comportement

17 février 2020
Comment la multiplication forcée peut changer le comportement de sécurité

Preuve sociale: comment la multiplication des forces peut changer le comportement de sécurité

La fabrication est un monde en constante évolution et en constante évolution pour les leaders de la sécurité. Il a été dit qu'un grand leader oblige les gens à faire ce qui doit être fait sans l'exiger. Un travailleur doit sentir que la décision d'agir vient de lui-même et non pas parce que la direction a suggéré l'idée. Cet outil de leadership est ce que l'on appelle la «preuve sociale».
23 septembre 2015
La marque d'une organisation bien dirigée: à quel point elle réagit aux incidents et aux «échecs»

La marque d'une organisation bien dirigée: à quel point elle réagit aux incidents et aux «échecs»

Les universitaires et les experts affirment depuis des décennies que pratiquement tous les incidents ne sont pas causés par des erreurs et des comportements humains, mais la plupart des gestionnaires le croient toujours et la plupart des organisations fonctionnent toujours de cette façon. Les enquêtes se déroulent de cette façon. Même des enquêtes éclairées invitent les gestionnaires à aller au-delà du comportement des travailleurs en tant que cause et à rechercher d'autres «causes» telles que la responsabilité du superviseur.
15 juillet 2015
Le leadership en matière de sécurité (pas la sécurité basée sur le comportement) est la voie pour changer le comportement des travailleurs

Le leadership en matière de sécurité (pas la sécurité fondée sur le comportement) est la voie à suivre pour changer le comportement des travailleurs

Et si les gens de votre organisation devenaient le moteur de l'apprentissage pour votre entreprise, pas le moteur de la productivité? Et si le leadership extraordinaire historiquement axé sur la conduite des objectifs de production était maintenant tourné vers le leadership transformationnel en commençant par la sécurité?
7 juillet 2015
La sécurité basée sur le comportement pour construire une culture de sécurité

JMJ va co-présenter "Sécurité basée sur le comportement pour construire une culture de sécurité" à KISS 2015

Le fondateur et partenaire de JMJ, Mike Goddu, prendra la parole dans le cadre d'un panel sur le séminaire international sur les «Approches de sécurité basées sur le comportement pour établir une culture de sécurité» lors du 33e Salon international de la sécurité et de la santé en Corée (KISS), le 7 juillet, 2015.
18 juin 2015
Australie et Corée: la campagne de production pourrait continuer à produire des conséquences tragiques

Australie et Corée: la campagne de production pourrait continuer à produire des conséquences tragiques

Le mois prochain, Mike Goddu s'entretiendra avec des spectateurs à Perth, en Australie, et à Séoul, en Corée, sur le thème «Diriger la sécurité différemment». Ici, il explore ces deux cultures différentes, et comment il existe un besoin et une opportunité similaires pour le leadership en matière de sécurité.

Tag: behavior based safety

February 17, 2020
How Force Multiplication Can Change Safety Behavior

Social Proof: How Force Multiplication Can Change Safety Behavior

Manufacturing is an ever-changing, fast-paced world for safety leaders. It has been said that a great leader gets people to do what needs to be done without demanding it. A worker must feel that the decision to act is coming from themselves and not because management suggested the idea. This leadership tool is what is known as "Social Proof".
September 23, 2015
The Hallmark of a Well-led Organization: How Well it Responds to Incidents and “Failures”

The Hallmark of a Well-led Organization: How Well it Responds to Incidents and “Failures”

Scholars and experts have said for decades that virtually all incidents are not caused by errors and human behavior, yet most managers still believe it and most organizations still operate that way. Investigations proceed that way. Even enlightened investigations invite managers to go beyond worker behavior as the cause and look for other ’causes’ such as supervisor accountability.
July 15, 2015
Safety Leadership (Not Behaviour-Based Safety) is the Pathway to Change Worker Behaviour

Safety Leadership (Not Behavior-Based Safety) is the Pathway to Change Worker Behaviour

What if people in your organization became the engine of learning for your company, not the engine of productivity? What if the extraordinary leadership historically focused on driving the goals of production were now turned to transformational leadership beginning with safety?
July 7, 2015
Behaviour-Based Safety to Build a Safety Culture

JMJ to Co-Present “Behaviour-Based Safety to Build a Safety Culture” at KISS 2015

JMJ Founder & Partner Mike Goddu will speak as part of a panel on International Seminar on “Behavior-Based Safety Approaches for Establishing a Safety Culture” during the 33rd annual Korea International Safety and Health Show (KISS), held on the 7th of July, 2015.
June 18, 2015
Australia and Korea: the Drive for Production Could Continue to Produce Tragic Consequences

Australia and Korea: the Drive for Production Could Continue to Produce Tragic Consequences

In the next month, Mike Goddu will be speaking to audiences in Perth, Australia and Seoul, Korea on Leading Safety Differently. Here he explores these two different cultures, and how there is a similar need and opportunity for Safety Leadership.