Tag: formation à la sécurité dans la construction

24 mars 2020

Échafaudage ou potence?

Récemment, un travailleur est tombé d'un échafaudage 4.8-mètre-haut situé juste à l'extérieur d'une usine de traitement. Lui et deux collègues équipés de harnais et préparés avec un Tool Box Talk (TBT) ont entrepris de démonter l'échafaudage par beau temps. Malgré l'immobilisation, un homme est tombé par terre et a subi de graves blessures. Heureusement, il n'est pas mort.
30 août 2019

Selon une étude, les patrons "intimidants" posent des risques pour la sécurité

Selon une nouvelle étude, les administrateurs qui intimident les travailleurs placés sous leur supervision présentent un risque pour la culture de la sécurité. Un chercheur de la Portland State University (PSU) a découvert qu'il existait une corrélation nette entre une gestion abusive parmi les administrateurs et les superviseurs et une dégradation des performances de sécurité et des problèmes de sécurité parmi les opérateurs.
27 avril 2019

JMJ sponsorise la Semaine de la sécurité dans la construction 2019 pour la sixième année consécutive

(Austin, Texas - avril 22nd, 2019) Le mois de mai, les dirigeants d'entreprises de construction nationales et internationales aux États-Unis, 6-10, se joindront à Safety Week avec un seul objectif: inspirer et atteindre de nouveaux niveaux de sécurité dans l'industrie. JMJ s'est allié aux autres membres du consortium pour organiser et célébrer la «Semaine de la sécurité» à l'échelle de l'industrie sous un nouveau thème, «Safe by Choice».
le 23 novembre 2018
VIDÉO: Comment maximiser la motivation et la productivité de l'équipe en établissant des objectifs

VIDÉO: Comment maximiser la motivation et la productivité de l'équipe en établissant des objectifs

Les organisations conçoivent et redéfinissent souvent des rôles afin d'intégrer les personnes dans ces rôles, ce qui permet de définir la performance en fonction des descriptions de travail. Les objectifs et les produits livrables sont créés par ces descriptions d'emploi plutôt que de demander aux personnes: «Qu'est-ce qui vous inspire? ou, «Qu'aimeriez-vous accomplir?
19 avril 2018

JMJ parraine la Semaine de la sécurité dans la construction, du 7 au 11 mai 2018, pour créer des lieux de travail plus sûrs dans le monde.

AUSTIN, TEXAS, April 19, 2018 -Plus de 80 leaders du secteur de la construction et de l'ingénierie se réunissent pour renouveler leur engagement à assurer que chaque employé reste en sécurité sur leurs montres pendant la Semaine de la sécurité. Les membres du Forum des PDG Incident and Injury-Free ™ (IIF ™) animé par JMJ et l'Initiative de sécurité dans l'industrie de la construction (CISI) ont uni leurs forces pour trouver des solutions durables qui garantissent la sécurité de chaque travail, tous les jours de l'année.

Tag: construction safety training

March 24, 2020

Scaffold or Gallows ?

Recently a worker fell from a 4.8-meter-high scaffold located just outside a process plant. He and two colleagues equipped with harnesses and prepped with a Tool Box Talk (TBT) set out to dismantle the scaffolding in fair weather. Despite being tied off, one man fell to the ground and suffered serious injuries. Fortunately, he did not die.
August 30, 2019

‘Bully’ bosses pose safety risks, study finds

Administrators who bully the workers that are underneath their supervision pose a safety culture risk, a new study decided. There was a distinct correlation between abusive management among administrators and supervisors and worsened safety performance and poor safety issues among operators, a Portland State University (PSU) researcher discovered.
April 27, 2019

JMJ Sponsors Construction Safety Week 2019 for the Sixth Consecutive Year

(Austin, Texas – April 22nd, 2019) On May 6-10 2019, leaders of national and global construction firms in the United States will join Safety Week with a single purpose: to inspire and achieve new levels of industry safety. JMJ has aligned with other members in the consortium to elevate and celebrate the industry-wide ‘Safety Week’ under a new theme, ‘Safe by Choice.’
November 23, 2018
VIDEO: How to Maximize Team Motivation and Productivity with Goal Setting

VIDEO: How to Maximize Team Motivation and Productivity with Goal Setting

Organisations often design and redesign roles in order to ‘fit’ people into those roles, allowing workplace performance to be defined by job descriptions. Objectives and deliverables are created by these job descriptions rather than by asking individuals, ‘What inspires you?’ or, ‘What would you like to achieve?’
April 19, 2018

JMJ Sponsors Construction Safety Week, May 7-11 2018, To Build Safer Workplaces Around the World.

AUSTIN, TEXAS, April 19, 2018—More than 80 leaders from the construction and engineering industries come together to renew their commitment to ensuring every employee stays safe on their watches during Safety Week. Members of the Incident and Injury-Free™ (IIF™) CEO Forum facilitated by JMJ and the Construction Industry Safety Initiative (CISI) put their heads together to find lasting solutions that ensure safety on every job, every day of the year.