Tag: santé et sécurité environnementales

16 septembre 2019

Sécurité des numéros

Le Sondage national sur la sécurité réalisé par 2019 met en lumière les difficultés que rencontrent les responsables de l’environnement, de la santé et de la sécurité pour assurer la sécurité de leurs employés sur le lieu de travail.
20 août 2019

Des dissimulations, un "cancer systémique" dans le monde des atteintes à la santé et à la sécurité dans les lots pétroliers: les lanceurs d'alerte

Le conseil n’a peut-être pas été précis, mais Matthew Linnitt, un sous-traitant de pétroliers, déclare qu’il savait ce qu’il était "supposé" faire: mentir à des registres officiels au sujet d’un événement qui aurait pu le tuer ou provoquer le licenciement de quelqu'un.
13 août 2019

La sécurité dépend de chaque personne, à chaque instant

Le leadership en matière de sécurité et la formation en matière de sécurité doivent constituer la priorité absolue de chaque entreprise. Le but ultime est d'éviter les blessures graves et les décès. Cependant, même une blessure mineure infligée à une personne peut nuire au moral de l'ensemble de l'organisation. La sécurité consiste à éviter davantage les amendes OSHA.
le 1 novembre 2018

NSF-ISR étend son service d'audit pour inclure ISO 45001: norme de santé et de sécurité au travail 2018

ANN ARBOR, Mich., Novembre 01, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Suite à la publication d'ISO 45001: 2018, Systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail en mars 2018, Enregistrements stratégiques internationaux NSF (NSF-ISR) approuvés par l'ANSI -Le Bureau national d'accréditation de l'ASQ (ANAB) va commencer à effectuer des audits selon la plus récente norme internationale en matière de santé et de sécurité au travail.
6 juin 2017
La Russian Petroleum Operations Company réalise un changement dans sa culture de la santé et de la sécurité

La Russian Petroleum Operations Company réalise un changement dans sa culture de la santé et de la sécurité au cours des mois 9

SPD travaille depuis le début de ses opérations sur 2003 à améliorer ses performances en matière de sécurité. Bien que des améliorations aient été constatées, la direction de l'entreprise est demeurée insatisfaite d'un taux de blessures inacceptablement élevé.

September 16, 2019

Safety in Numbers

The 2019 National Safety Survey exposes the difficulties environmental, health, and safety leaders face keeping their employees safe in the workplace.
August 20, 2019

Cover-ups, lies ‘a systemic cancer’ in world of oilpatch health and safety breaches: whistleblowers

The advice may not have been specific, but oilpatch contractor Matthew Linnitt states he knew what he was "supposed" to do: lie on official records about an event that could have killed him, or someone would be fired.
August 13, 2019

Safety depends on every person, in every moment

Safety leadership and safety training must be the top priority for every company. The ultimate aim is to avoid serious injuries and fatalities. However, even a minor injury to one person can hurt the morale of the entire organization. Safety is about so much more avoiding big OSHA fine.
November 1, 2018

NSF-ISR Expands Audit Service to Include ISO 45001:2018 Occupational Health and Safety Standard

ANN ARBOR, Mich., Nov. 01, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Following the publication of ISO 45001:2018, Occupational health and safety management systems in March 2018, NSF International Strategic Registrations (NSF-ISR) has been approved by the ANSI-ASQ National Accreditation Board (ANAB) to begin conducting audits to the newest international workplace health and safety standard.
June 6, 2017
Russian Petroleum Operations Company Achieves a Shift in its Health and Safety Culture

Russian Petroleum Operations Company Achieves a Shift in its Health and Safety Culture in 9 Months

SPD had been working on improving its safety performance ever since the start of its operations in 2003. While improvements had been seen, the company leadership remained dissatisfied by an injury rate which was unacceptably high.