Tag: gestion de la sécurité du changement

18 septembre 2019

La gestion du temps est en réalité une perte de temps

Beaucoup d’entre nous sont aux prises avec des difficultés de gestion du temps. Malheureusement, nous pensons que la gestion du temps est la solution. Simplement gérer votre temps correctement et regardez votre productivité monter en flèche! Vous pourrez enfin passer du temps de qualité avec vos amis ou commencer ce passe-temps que vous avez abandonné.
20 mai 2015
Leadership en matière de sécurité: sensibilisation et perspective à la gestion de la sécurité

Leadership en matière de sécurité: sensibilisation et perspective à la gestion de la sécurité

Le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de tenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps et conserve encore la capacité de fonctionner.
le 10 Décembre 2013
La première leçon sur la gestion intelligente

La première leçon sur la gestion intelligente

Dans le monde des affaires, nous sommes amoureux du leadership. (Une recherche de "Business Leadership" dans Google obtient des résultats 907,000,000.) L'opinion consensuelle est que, "Si seulement nous avions des leaders plus intelligents, plus développés, plus transformés, nos organisations seraient toutes d'accord."
9 août 2013
Infrastructure américaine reçoit un prix de gestion des risques

Infrastructure américaine reçoit un prix de gestion du risque de l'Institut des accidents du travail

Le client de JMJ, American Infrastructure (AI), une organisation de construction civile lourde, a récemment été récompensé par le prix d'excellence du souscripteur national en indemnisation des accidentés du travail décerné par le Workers 'Compensation Institute (WCEC).
1 mars 2002
Incident et culture sans blessures

Culture sans incident et sans blessure: la transformation à l'œuvre au GLDD

La haute direction de Great Lakes a lancé une importante initiative visant à transformer les attitudes en matière de sécurité, depuis la simple conformité aux règles et aux règlements, jusqu'à un état d'esprit visant à éliminer complètement les incidents et les blessures liés au travail. Les professionnels de la sécurité appellent cela un réalignement de la culture de sécurité. C'est un changement qui ne peut être réalisé que grâce à l'engagement et à l'engagement de tous les employés de Great Lakes.

management of change safety

September 18, 2019

Time Management Is Actually a Waste of Time

Many of us grapple with time management difficulties. Unfortunately, we think that time management is the solution. Merely manage your time correctly, and watch your productivity skyrocket! You’ll finally be able to spend quality time with your friends or begin that hobby you’ve been putting off.
May 20, 2015
Safety Leadership: Bringing Awareness and Perspective to Safety Management

Safety Leadership: Bringing Awareness and Perspective to Safety Management

The test of a first-rate intelligence is the ability to hold two opposed ideas in the mind at the same time, and still retain the ability to function.
December 10, 2013
The First Lesson in Smart Management

The First Lesson in Smart Management

In the business world, we are enamored with leadership. (A search for “Business Leadership” in Google gets 907,000,000 results.) The consensus opinion is that, “If only we had smarter, more developed, more transformed leaders our organizations would all be okay.”
August 9, 2013
American Infrastructure receives risk management award

American Infrastructure Receives Risk Management Award from Workers’ Compensation Institute

JMJ client American Infrastructure (AI), a heavy civil construction organization, was recently presented with a National Underwriter’s Excellence in Workers’ Compensation Risk Management Award by the Workers’ Compensation Institute (WCEC).
March 1, 2002
ncident and Injury-Free Culture

Incident and Injury-Free Culture: Transformation in the works at GLDD

Great Lakes’ senior management has launched a major initiative to transform safety attitudes from simple compliance with rules and regulations to a mind-set that intends to eliminate work-related incidents and injuries altogether. Safety professionals call this a realignment of safety culture. It is a change that can be realized only through the commitment and engagement of all Great Lakes employees.