Tag: Opérations

29 juin 2016
COO partage son leadership en matière de sécurité, de culture et de performance lors du levage de la voie maritime

COO partage son leadership en matière de sécurité, de culture et de performance lors du levage de la voie maritime

Catalyser les gens à être des leaders de la sécurité: Un voyage personnel de se sentir comme un prisonnier d'être un champion de l'IIF. Que faut-il pour rester fidèle à son engagement courageux et intransigeant envers la sécurité?
11 mai 2015
Vidéo: Le parcours de leadership en matière de sécurité d'Operations Manager

Vidéo: Le parcours de leadership en matière de sécurité d'Operations Manager

Alan Palmer, associé chez JMJ Associates, a récemment pris la parole lors de la conférence annuelle sur la sécurité d'OilGasDenmark à Esbjerg, au Danemark. Dans la première partie de cet exposé, Alan explore de nouvelles façons de voir les principaux défis auxquels fait face l'industrie pétrolière et gazière aujourd'hui. Il partage comment quelques approches et façons de penser peuvent être appliquées pour aborder ces défis de manière nouvelle.
9 septembre 2014
S'attaquer aux plus grands défis de 3 à la création de sécurité de retournement forte

S'attaquer aux plus grands défis de 3 à la création de sécurité de retournement forte

Il y a un grand sentiment d'épanouissement pour les dirigeants lorsqu'ils se rendent compte qu'ils influencent la culture (plutôt que sous l'influence de celle-ci) et qu'ils croient que les résultats qu'ils souhaitent sont réalisables. Pour de nombreuses organisations, la relation avec les délais de révision de leurs installations est la suivante: «passons cela et essayons de ne blesser personne».
17 juin 2014
Créer un héritage: entraîner les leaders à atteindre une performance organisationnelle durable et exceptionnelle

Créer un héritage: entraîner les leaders à atteindre une performance organisationnelle durable et exceptionnelle

Les gens ont ri quand quelqu'un dans notre atelier a dit qu'il ne voulait pas qu'on se souvienne du projet - on se souvient des projets pour toutes sortes de mauvaises choses ou de choses qui ne vont pas.
28 février 2013
Les trois lignes directrices pour maximiser votre retour sur investissement conversationnel

Les trois lignes directrices pour maximiser votre retour sur investissement conversationnel

Que ce soit en affaires ou dans notre vie personnelle, lorsque nous investissons, nous voulons un bon rendement. Il est facile de savoir si nous avons fait un bon investissement - si nous investissons 100 $ et récupérons 175 $, nous déclarerions probablement qu'il s'agit d'un bon retour sur investissement (ROI).

Operations

June 29, 2016
COO Shares His Safety Leadership, Culture and Performance Journey at Seaway Heavy Lifting

COO Shares His Safety Leadership, Culture and Performance Journey at Seaway Heavy Lifting

Catalysing People to be Safety Leaders: A Personal Journey from Feeling Like a Prisoner to Being a Champion of IIF. What Does it Take to Stay True to Your Courageous and Uncompromising Commitment to Safety?
May 11, 2015
Video: Operations Manager’s Safety Leadership Journey

Video: Operations Manager’s Safety Leadership Journey

Alan Palmer, Partner at JMJ Associates, recently spoke at the annual OilGasDenmark safety conference in Esbjerg, Denmark. In the first section of this talk, Alan explores some new ways of seeing key challenges the oil and gas industry faces today. He shares how a few key approaches and ways of thinking can be applied to engage with these challenges in new ways.
September 9, 2014
Addressing the 3 Biggest Challenges to Creating Strong Turnaround Safety

Addressing the 3 Biggest Challenges to Creating Strong Turnaround Safety

There is a great sense of fulfillment for the leadership when they realize they are influencing the culture (rather than at the influence of it) and they believe the results they desire are achievable. For many organizations, the relationship to their facilities’ turnarounds are, ‘let’s just get through this and try not to get anyone hurt.’
June 17, 2014
Creating a Legacy: Coaching Leaders to Achieve Lasting, Exceptional Organizational Performance

Creating a Legacy: Coaching Leaders to Achieve Lasting, Exceptional Organizational Performance

People laughed when someone in our workshop said he didn’t want the project to be remembered—projects tend to be remembered for all kinds of bad things or things that go wrong.
February 28, 2013
The Three Guidelines to Maximize Your Conversational ROI

The Three Guidelines to Maximize your Conversational ROI

Whether in business or in our personal lives, when we make an investment, we want a good return. It is easy to know whether we’ve made a good investment–if we put in $100 and get $175 back, we’d most likely declare this a good Return on Investment (ROI).