À propos de nous

33 ans: ce n'est qu'un début



Il est difficile d'imaginer qu'une histoire de 33 ans d'aide à des centaines de milliers de personnes dans le monde - et de prévention d'innombrables blessures et vies perdues - peut être résumée en un mot, mais pour JMJ, c'est possible. Le seul mot qui résume notre mission, notre peuple et notre bilan d'accomplissement est transformation.

La transformation rejoint les gens, peu importe leurs antécédents, leur religion ou leur fonction, dans un engagement partagé de prendre soin de, de se protéger et de se respecter mutuellement.

Ce travail conduit à des avancées de performance que nos clients pensaient autrefois totalement hors de portée. La raison est simple: adopter une culture de leadership qui traite les gens avec respect vous revient plusieurs fois. En fidélité. Performance. Dévouement. Attitude. Et bien sûr, des résultats étonnants.

Venir à la maison en toute sécurité



JMJ est surtout connu pour avoir créé les pratiques de sécurité sans incident et sans blessure (IIF) utilisées dans les industries les plus dangereuses du monde. Protéger des vies (et sauver les familles d'un chagrin d'amour incalculable) est le rôle le plus gratifiant que nous jouons.

Nous avons aidé à résoudre à maintes reprises des défis apparemment insurmontables. Cela conduit à des résultats primés et record. Cependant, beaucoup plus durable - et beaucoup plus précieux - opère une transformation culturelle qui place l'humanité et l'empathie au-dessus des paramètres. Voilà comment gagner l'avenir.


Contactez-Nous

Making the Impossible Possible




1,800 Engagements de conseil réussis


Nous sommes honorés d'être partenaires avec des leaders dans les secteurs de l'énergie, de la fabrication, de la construction, des infrastructures et des mines. C'est un privilège de faire partie de leur succès continu.


33 Années en conseil en management transformationnel

Nous avons plus que des années 33 de réaliser des résultats extraordinaires pour nos clients. Cela vient en donnant aux gens le courage de diriger avec une perspective renouvelée. Nous vous aiderons à prendre cet engagement.


Plus de consultants 150 dans le monde


Nous exploitons les efforts collectifs de notre peuple; Vous bénéficiez des compétences, de l'expérience et de la passion remarquables qu'ils apportent chaque jour à votre mission.


Opérations sur six continents


Nous sommes locaux, mais pouvons aller où vous avez besoin de nous. Nous n'avons pas besoin d'une route ou d'une feuille de route pour créer les solutions uniques dont vous avez besoin pour résoudre vos défis.

Une différence globale



JMJ opère aux quatre coins du monde, dans à peu près toutes les industries auxquelles vous pouvez penser. Nos employés parlent plus de 50 langues. Notre équipe a travaillé sans relâche pour faire en sorte que bon nombre des plus grandes entreprises du monde soient nos clients réguliers. Nous envisageons le succès à long terme plutôt que d'apporter des correctifs incrémentiels à court terme. Nos clients conviennent que c'est toujours la meilleure stratégie.

Nous travaillons en partenariat avec des clients qui s'engagent à produire un changement extraordinaire. C'est un engagement. Il n'y a pas de livre d'instructions. Tout notre travail est personnalisé et unique à la situation et au défi. Ce que nous pouvons partager avec vous avant de nous serrer la main, c'est: faire la bonne chose est toujours la chose intelligente.

Si vous êtes prêt à prendre position, à être responsable du bien-être de chacun de vos collaborateurs, alors c'est une base sur laquelle nous pouvons travailler ensemble. C'est la base singulière pour rendre l'impossible possible.


  • Notre histoire

    Au cours des 33 dernières années, nous avons aidé des centaines de milliers de personnes dans le monde à mener une vie plus sûre, plus productive et surtout plus enrichissante. Bâtir une culture de leadership de soins et de respect n'est que le début de notre processus qui peut se résumer en un mot: Transformation. C'est notre mission depuis trois décennies.

    En savoir plus
  • Notre Vision

    En partenariat avec nos clients à travers le monde, nous rendons l'impossible possible et le réel possible en créant un environnement où les gens sont motivés, inspirés et récompensés - tous les jours. Lorsque les organisations croient pleinement à leur personnel, elles atteignent des performances extraordinaires et des résultats décisifs. Nous les aidons à y arriver.

    En savoir plus
  • Notre perspective

    JMJ se concentre sur le leadership transformationnel. Nous aidons les entreprises à construire un système de croyance à partir de zéro; C'est basé sur le respect de chaque employé. Et c'est en effet transformationnel. Être inclusif et engagé pour le bien-être de tous est ce qui fait de bonnes organisations des organisations incroyables. Nous vous montrerons comment faire ce changement visionnaire et inestimable.

    En savoir plus

About Us

About Us

30 Years: It’s Just a Start



It’s hard to imagine that a 30-year history of helping hundreds of thousands of people around the world - and preventing countless injuries and lives lost - can be summed up in one word, but for JMJ, it can. The single word that encapsulates our mission, our people, and our record of accomplishment is transformation.

Transformation joins people, no matter what their background, religion, or job title, in a shared commitment to care for, protect, and respect each other.

This work leads to performance breakthroughs that our clients once thought entirely out of reach. The reason is simple: adopting a leadership culture that treats people with respect, comes back to you many times over. In loyalty. Performance. Dedication. Attitude. And of course, astonishing bottom line outcomes.

Coming Home Safely



JMJ is best known for creating the Incident and Injury-Free™ (IIF™) safety practices used in the world’s most hazardous industries. Protecting lives (and saving families from untold heartache) is the most gratifying role we play.

We have helped solve seemingly insurmountable challenges time and time again. This leads to award-winning and record-breaking results. However, far more sustainable - and far more valuable - is making a cultural transformation that places humanity and empathy above the metrics. That’s how to win the future.


Contact Us

Your Potential. Unbound.


1,800 Successful Consulting Engagements


We’re honored to be partners with leaders in the energy, manufacturing, construction, infrastructure and mining industries. It’s a privilege to be part of their continued success.


30 Years in Transformational Management Consulting

We've got more than 30 years of achieving extraordinary results for our clients. It comes by giving people the courage to lead with a renewed perspective. We’ll help you make that commitment.


Over 150 Consultants Worldwide


We harness the collective efforts of our people; you benefit from the remarkable skills, experience and passion they bring to your mission every day.


Operations on Six Continents


We are local, but can go wherever you need us. We don’t need a road or a road-map to create the singular solutions that you need to solve your challenges.

A Global Difference



JMJ operates in every corner of the globe, in just about every industry you can think of. Our people speak 50+ languages. Our team has worked tirelessly to ensure that many of the world’s largest companies are our repeat clients. We take the long view of success rather than making incremental, short-term fixes. Our clients agree that’s always the best strategy.

We partner with clients who make the commitment to produce extraordinary change. It is a commitment. There’s no set instruction book. All our work is custom and unique to the situation and the challenge. What we can share with you before we ever shake hands is: doing the right thing is always the smart thing.

If you’re willing to take a stand, to be accountable for the well-being of every one of your people, then that’s a foundation we can work from together. That’s the singular basis for making the impossible possible.


About JMJ

Transforming People and Organizations
  • Our History
    Our History

    Over the last 30+ years, we’ve help hundreds of thousands of people around the world live safer, more productive, and above all, more rewarding lives. Building a leadership culture of care and respect is only the beginning of our process which can be summed up in one word: Transformation. It’s been our mission for three decades.

    Learn More
  • Our Vision
    Our Vision

    In partnership with our clients around the globe, we make the impossible possible, and the possible real by creating an environment where people are motivated, inspired, and rewarded – every day. When organizations believe in their people fully, they achieve extraordinary performance and breakthrough results. We help them get there.

    Learn More
  • Our Perspective
    Our Perspective

    JMJ is focused on transformational leadership. We help companies build a belief system from the ground up; it’s based on respect for every single employee. And it is indeed transformational. Being inclusive and committed to the welfare of all is what makes good organizations amazing organizations. We’ll show you how to make this visionary, invaluable shift.

    Learn More