Catégorie: Podcast

8 mai 2020
Leadership émergent dans une crise post-Covid-19

Leadership émergent dans une crise post-Covid-19

Rejoignez le cofondateur de JMJ, Mike Goddu, dans une conversation sur la façon dont nous émergons en tant que leaders dans un monde en crise après Covid-19. Du point de vue de l'excellence organisationnelle, de la performance humaine, du développement organisationnel, il n'y a pas de meilleur moment pour apprendre et s'améliorer. Il n'y a pas de meilleur moment pour engager vos superviseurs dans vos techniciens. Il n'y a pas de meilleur moment et les gens ont compris comment ils savent quel bouton appuyer. Rassembler les gens interfonctionnels pour apporter les améliorations qu'ils souhaitent toujours avoir le temps, et cela pourrait être la chaîne d'approvisionnement.
4 mai 2020
La vie d'un leader pendant Covid-19

La vie d'un leader pendant Covid-19

Rejoignez le consultant principal de JMJ, Gill Kernick, alors qu'elle interviewe Tamsin Lishman, directeur des actifs, Northumbrian Water. Lishman partage les défis de travailler pendant ces périodes d'interruption et comment ils les embrassent. Écoutez comment ils s'adaptent, apprennent, innovent, collaborent pour s'assurer qu'ils fournissent une ressource essentielle.
3 avril 2020
Conduire un podcast culturel virtuellement inclusif

Conduire une culture pratiquement inclusive

Dans nos conversations, nous parlons beaucoup des différences de style de communication et de la façon dont cela favorise ou inhibe l'inclusivité. Nous entrons également dans le leadership et leur rôle dans la première compréhension puis la promotion d'un comportement inclusif. Nous discutons comment la sécurité psychologique est un impératif absolu et fondamental pour promouvoir l'inclusion et la diversité et comment tout cela est assez difficile et encore plus difficile lorsque les gens ne sont pas face à face.
24 mars 2020
Culture de qualité et de haute performance

Grands projets d'immobilisations: cultures de qualité et de haute performance

Flo Mostaccero, partenaire chez JMJ, interviewe Mike Harrington, un expert expérimenté en qualité et en livrant des projets, des programmes et des portefeuilles très réussis en se concentrant sur une culture de sécurité d'équipe hautement performante.
6 mars 2020

Célébrer le leadership en matière de sécurité lors de la Journée internationale de la femme

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, Helen Atkinson, experte mondiale en matière de coaching de haute performance, et Gill Kernick, consultante principale chez JMJ, discutent du travail et du conseil dans les industries et les environnements à haut risque traditionnellement dominés par les hommes.

Category: Podcast

May 8, 2020
Emerging Leadership in a Post Covid-19 Crisis

Emerging Leadership in a Post Covid-19 Crisis

Join JMJ Co-founder Mike Goddu in a conversation on how we emerge as leaders in a Post Covid-19 crisis world. From the standpoint of organizational excellence, human performance, organizational development, there is no better time to learn and improve. There is no better time to engage your supervisors in your technicians. There is no better time, and people have figured out how they know which button to hit. To get the cross-functional people together to make the improvements they always wish they had time to, and it could be supply chain.
May 4, 2020
Life of a Leader During Covid-19

Life of a Leader During Covid-19

Join JMJ Master Consultant Gill Kernick as she interviews Tamsin Lishman, Asset Director, Northumbrian Water. Lishman shares the challenges of working during these interruptive times and how they are embracing them. Listen to how they are adapting, learning, innovating, collaborating to ensure they provide an essential resource.
April 3, 2020

Driving a Virtually Inclusive Culture

In our conversations, we talk a lot about communication style differences and how this either promotes or inhibits inclusiveness. We also get into leadership and their role in first understanding and then promoting inclusive behavior. We discuss how psychological safety is an absolute imperative and foundational in promoting inclusion and diversity and how all of this is quite hard and even more difficult when people are not face-to-face.
March 24, 2020
Quality and High Peformance Culture

Quality and High Peformance Culture

Flo Mostaccero, a partner at JMJ, interviews Mike Harrington, an experienced expert in quality and delivering highly successful projects, programs, and portfolios by focusing on a high-performance team safety culture.
March 6, 2020

Celebrating Safety Leadership on International Women’s Day

In celebration of International Women’s Day, Global Subject Matter Expert in High-Performance Coaching Helen Atkinson and JMJ Senior Consultant Gill Kernick discuss working and consulting in traditionally male-dominated high hazard industries and environments.