Pendant plus de 30 années, JMJ a travaillé avec les clients sur leurs plus grands défis - ce qui semblait impossible rendu possible, la construction de projets de l'histoire et la réalisation de grands retours d'affaires. Le leadership qui s'est manifesté à tous les niveaux de leurs organisations m'a inspiré 30 il y a des années et il le fait encore aujourd'hui. 

Mike Goddu est un co-fondateur de JMJ et pour plus de 30 années a travaillé avec des sociétés Global Fortune 500 et des projets de construction à l'échelle mondiale. Celles-ci allaient du pétrole et du gaz en Australie, des pipelines en Russie et au Kazakhstan, des chantiers navals en Asie, des projets offshore dans le golfe du Mexique et la reconstruction du Koweït après la guerre du Golfe en 1991. Il a également beaucoup travaillé dans les opérations, notamment les raffineries, le gaz naturel, la pétrochimie, l'énergie nucléaire et la recherche.

Mike est un consultant recherché dans JMJ Incident et Injury-Free ™ (IIF ™) pour la fabrication, l'exploitation et la construction et Projet haute performance ™ (HPP ™) prestations de service. Il a présenté à de nombreux rassemblements de l'industrie à travers le monde sur le rôle et la valeur de Leadership en sécurité, distincte et favorable à une gestion HSE efficace. Les participants à ces événements sont confrontés à la situation actuelle en matière de gestion de la sécurité: malgré l'amélioration des performances en matière de sécurité ces dernières années, les progrès sont au point mort. De plus, les entreprises sont accablées par une bureaucratie et des coûts de sécurité excessifs.

Conformément à l'approche de JMJ, Mike incite les gestionnaires et les cadres à transformer leur approche: faire plus de gestion de la sécurité ajoutera du poids et des coûts supplémentaires; aussi, en ce qui concerne les personnes comme la variable à contrôler ou la cause des incidents ne seront pas récolter de nouvelles solutions. Inversement, considérer les superviseurs et les travailleurs comme la voie vers des solutions et aller au-delà de la gestion traditionnelle de la sécurité apportera de nouvelles perspectives pour améliorer les performances de sécurité, réduire les coûts et améliorer la performance opérationnelle.

Mike réside à Singapour. De là, il dirige les équipes et les partenaires de JMJ avec les clients pour développer le leadership en matière de sécurité et l'efficacité opérationnelle dans toute l'Asie.


  • Présenté «Élever le rôle des personnes dans la création de performances de sécurité» à la conférence Gastech de Singapour, octobre 2015
  • Animation de l'atelier sur le leadership en matière de sécurité à la conférence annuelle sur la sécurité et la santé du CME en Australie, juillet 2015
  • Co-présenté «Sécurité basée sur le comportement pour construire une culture de sécurité» au Salon international de la santé et de la sécurité de Corée en Corée du Sud, juillet 2015
  • A accueilli la «Sécurité différemment» avec Sidney Dekker en Australie, novembre 2014
  • Co-présenté 'L'avenir de la sécurité: Transformer le rôle des gens dans la création de performance en matière de sécurité' avec JGC Corporating à la 5ème Conférence mondiale sur la sécurité de l'industrie pétrolière et gazière au Japon, juin 2014
  • A présenté la «culture de sécurité au cours du cycle de vie d'un projet» lors du Safe Work Project en Australie, juin 2013


Comment pouvons nous aider?



Merci de votre intérêt pour JMJ. Pour joindre un membre de notre équipe, sélectionnez-le simplement dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et partager quelques détails sur la manière dont nous pourrions vous servir. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Nous sommes impatients de vous connecter!

Pour toutes demandes générales, s'il vous plaît cliquer ici.

Indique Obligatoire *

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Mike Goddu

 For more than 30 years, JMJ has worked with clients on their greatest challenges - what seemed impossible made possible, building history-making projects and achieving great business returns. The leadership manifested at all levels of their organizations inspired me 30 years ago and does so to this day. 

Mike Goddu is a co-founder of JMJ and for more than 30 years has worked with Global Fortune 500 companies and world-scale construction projects. These ranged from oil and gas in Australia, pipelines in Russia and Kazakhstan, shipyards throughout Asia, offshore projects in the Gulf of Mexico and the rebuilding of Kuwait after the Gulf War in 1991. He has also worked extensively in operations including refineries, natural gas, petrochemicals, and nuclear power and research.

Mike is a sought-after consultant in JMJ’s Incident and Injury-Free™ (IIF™) for manufacturing, operations and construction and High-Performance Project™ (HPP™) services. He has presented to numerous industry gatherings worldwide on the role and value of Safety Leadership, distinct from and supportive of effective HSE management. Participants in these events are confronting the current situation regarding safety management: despite improved safety performance in recent years progress has stalled. Further, companies are burdened with excessive safety bureaucracy and cost.

Consistent with JMJ’s approach, Mike is challenging managers and executives to transform their approach: doing more Safety Management will add additional weight and cost; also, relating to people as the variable to be controlled or the cause of incidents will not reap new solutions. Conversely, seeing supervisors and workers as the pathway to solutions and going beyond traditional safety management will provide new insights to improve safety performance, reduce cost and improve operational performance.

Mike resides in Singapore. From there he leads JMJ teams and partners with clients to develop safety leadership and operational effectiveness throughout Asia.


  • Presented ' Elevating the Role of People in Creating Safety Performance' at the Gastech Conference in Singapore, October 2015
  • Facilitated the 'Safety Leadership Workshop' at CME's Annual Safety and Health Conference in Australia, July 2015
  • Co-presented 'Behaviour- Based Safety to Build a Safety Culture' at Korea's International Safety and Health Show in South Korea, July 2015
  • Hosted 'Safety Differently' with Sidney Dekker in Australia, November 2014
  • Co-Presented 'The Future of Safety: Transforming the Role of People in Creating Safety Performance' with JGC Corporating at the 5th World Conference on the Safety of Oil and Gas Industry in Japan, June 2014
  • Presented ' Safety Culture Over the Life Cycle of a Project' at the Offshore Project Safe Forum in Australia, June 2013