Tag: formation à la sécurité sur site

12 juillet 2018

Moyens d'améliorer la sécurité du chantier

Le terme «le temps, c'est de l'argent» est assez littéral dans l'industrie de la construction. La pression constante des chefs de projet et des équipes pour respecter les délais et respecter le budget entraîne souvent une perte de sécurité. Dans 2016, parmi les décès de travailleurs de 4,693 dans le secteur privé, un sur cinq était en construction. La mise en œuvre de chacune de ces stratégies peut aider à améliorer la santé et la sécurité dans la construction sur tout chantier.
le 1 Décembre 2015
Coûts et sécurité: c'est le moment pour le leadership en matière de sécurité

Coûts et sécurité: c'est le moment pour le leadership en matière de sécurité

Les entreprises du secteur de l'énergie et de la construction ont dû réduire leurs coûts en raison de la faiblesse des prix des produits de base. Les projets et les sites d'exploitation ont éliminé les conseillers et techniciens HSE. Les services externes, y compris le soutien à la formation, ont été réduits.
6 juin 2005
Plus d'entreprises apportent la sécurité de chantier de près et personnel

Plus d'entreprises apportent la sécurité de chantier de près et personnel

Nos programmes de sécurité avaient été imprévisibles. En un an, nous avons eu 13.5 millions d'heures de travail avec un accident avec perte de temps et deux enregistrements. Après s'être associés à l'approche de JMJ dans quelques sites pilotes, les statistiques de sécurité étaient si impressionnantes que le propriétaire l'utilisait sur tous les grands chantiers de construction.

July 12, 2018

Ways to Improve Construction Site Safety

The term “time is money” is quite literal in the construction industry. The constant pressure project managers and crews face to meet deadlines and stay within budget often causes safety to fall to the wayside. In 2016, out of 4,693 worker fatalities in private industry, one in five were in construction. Implementing each of these strategies can help improve health and safety in construction on any job site
December 1, 2015
Cost vs. Safety: This is the time for Safety Leadership

Cost vs. Safety: This is the time for Safety Leadership

Energy and construction companies have had to reduce their costs due to low commodity prices. Projects and operating sites have eliminated HSE advisors and technicians. External services, including training support, have been cut.
June 6, 2005
More Companies Bring Jobsite Safety Up Close and Personal

More Companies Bring Jobsite Safety Up Close and Personal

Our safety programs had been unpredictable. In one year, we had 13.5 million man-hours with one lost-time accident and two recordables. After partnering with JMJ’s approach at a few pilot sites, safety statistics were so immediately impressive that the owner used it at all large capital construction sites.